Le samedi 9 novembre, la section ASISE Occitanie avait un programme riche et varié, mais la météo n’était pas au rendez vous.
Le jeu du Challenge mystérieux prévu le matin autour du village a du être annulé du fait de la mauvaise météo et de la pluie qui s’est invitée.
L’’animation musicale l’après midi à la Salle Domitienne a bien été assurée par Isabelle Hampartzoumian et son orgue de Barbarie pour la joie des petits et des grands.
Merci aux familles qui ont bravé la météo pour permettre aux enfants de participer à cet après midi récréative proposée par l’équipe d’ASISE Occitanie (Association Solidarité Internationale Santé Education). Les enfants ont été maquillés par Aurélie. Ils ont pu exercer leurs talents au stand dessin et profiter des nombreux jeux proposés.
Ils ont eu la surprise et la joie de danser avec Mickey et Minnie avant de déguster le goûter préparé et servi par les pâtissières bénévoles que l’on remercie chaleureusement.



A partir de 19 h 30, André Soriano, responsable d’ASISE Occitanie et son équipe de bénévoles ont accueilli les nombreux participants inscrits pour le repas spectacle animé par le Shirley’s Show.
Ce groupe gardois a présenté un superbe spectacle musical jusqu’à 23 h avec un programme très coloré et varié. Les jeunes chanteurs ont entrainé dans leurs danses les invités.
Le spectacle s’est terminé par un bouquet final avec tous les bénévoles qui ont largement participé à la réussite de la journée.
Tous les bénéfices des animations seront versés pour le projet de construction d’une école secondaire à Rukomo au Nord est du Rwanda.




